Requête envoyée au JAF

Publié le par Ghy74

c'est fait ...

la requête a été postée le 3 septembre, j'en ai informé mon homme le lundi, et il a percuté mercredi 8 en trouvant dans le courrier l'AR de ma lettre recommandée ...

 

on en a parlé hier soir ... le ton est monté, bien sûr, il croit que je vais lui créer des ennuis judiciaires :-(

je lui ai certifié qu'il ne s'agit que de lui dire de partir de ma maison et de règler le problème de garde de notre fille ...

 

il a l'air d'accepter l'idée de partir, et m'a dit qu'il cherche à se loger (j'espère que ce n'est pas dans les bars qu'il le fait)

il refuse cependant de se présenter au tribunal lorsque nous y serons convoqués: il reste encore du boulot à faire !

 

il me menace de représailles si je lui enlève "ses droits" sur notre fille, ce à quoi j'ai répondu que je ne le crois pas capable de la garder un week end et que j'aurais trop peur qu'il ne soit violent avec elle ...

 

pour une fois on a pu discuter, mais j'ai peur pour ce week end car dès qu'il bu un peu de trop ... comme chaque ven+sam+dim ... ce sera chaud ! agressif ...

 

à suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pour etre sur kil trouve rapidement cherche de ton coté se sera plus sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre