enfin seule !

Publié le par Ghy74

Une bonne avancée: il a trouvé un appartement et s'y est installé samedi 1er octobre !

Le week end a été mouvementé car il a énormément picolé, est sorti en boite et m'a appelée au secours à 4h du matin dimanche pour aller tracter sa voiture qu'il avait mise au fossé dans le parking devant chez lui : trop fort le mec !!!!

Il a encore fallu que je le nourrisse dimanche (il avait invité des amis chez moi), lundi ... et enfin mardi il avait acheté de quoi se faire à diner ... autant il avait trouvé de quoi boire, son frigo est rempli de bières, eau fraiche (pour le pastis) et gini (à associer à du gin), autant il n'a pas encore trouvé le chemin de l'alimentaire dans le supermarché ...

Notre semaine a été relativement cool, car même les soirs où il est venu dîner pas trop d'excès ni en alcool ni en agressivité ...

Hier soir il m'a rendu les clés de chez moi: c'était inespéré !!!!

 

Il me reste encore quelques petites choses à mettre au point:

- il n'a pas compris qu'il va devoir se payer une mutuelle (je l'ai résilié de mon contrat)

- ne plus m'appeler au secours s'il a un accident, ou s'il est au commissariat :-(

 

Je vais bientôt profiter de mon premier week end en célibataire depuis bientôt 10 ans ...

 


 

 

Publié dans Alcoolisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article