Convocation devant le JAF

Publié le par Ghy74

On a reçu la convocation devant le JAF (Juge aux Affaires Familiales) afin de définir les modalités de garde de notre fille ... Ce sera le 25 novembre.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il lui ont transmis ma requête telle que je l'ai rédigée avec moulte détails sur son alcoolisme et les faits marquants qui entaché notre relation depuis 10 ans: au secours, ça l'a mis en rage !!!!
A noter pour celles qui voudraient s'inspirer de mon expérience !!!!
Je demandais aussi son expulsion de chez moi, et j'ai rectifié ce point puisqu'il est enfin parti [enfin presque].
Visiblement, le greffe du tribunal a bien enregistré mon 2ème courrier vu que la convocation par LRAR est arrivée directement à sa nouvelle adresse ...
Jeudi soir il était donc très en colère, et est venu dîner à la maison ... Je lui avais juste demander de ne pas parler de ces points devant la petite ...
Heureusement, j'ai réussi a éviter l'affrontement  car ses potes l'appelaient sans arrêt et l'attendaient au bar... bref !
Conclusion: les choses avancent doucement, je ne suis pas au bout du harcèlement dont il est capable, principalement sous l'influence de l'alcool ... mais il semble accepter notre séparation et le fait qu'il serait incapable de garder la petite ne serait-ce qu'un week end ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article